Fondé il y a environ 70 ans à Vignola (Modène – Italie), le groupe Fabbri est un leader mondial dans la conception et la fabrication de machines d’emballage et de films pour le marché des aliments frais.

Avec 4 sièges en Italie et 5 filiales étrangères en France, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Suisse et en Russie, le groupe Fabbri s’appuie sur ses 500 employés hautement qualifiés, plus de 120 brevets actuellement délivrés dans différents pays du monde et un modèle commercial axé sur la technologie avec une culture de l’innovation et de la R&D profondément ancrée. C’est ce qui a fait de l’entreprise la première au monde à développer un film étirable certifié compostable pour l’emballage automatique et manuel, répondant ainsi à la demande générale du marché pour des systèmes d’emballage plus durables et plus efficaces.
Le groupe travaille en étroite collaboration avec les détaillants et les transformateurs de produits alimentaires frais en Europe et dans le monde, offrant des solutions d’emballage dans toutes les catégories d’aliments (viande, fruits, légumes, produits laitiers, poisson, gastronomie, plats préparés…), une offre étendue complétée par une division Service & Maintenance réactive et fiable, dédiée à une clientèle nombreuse, diverse et fidèle.

La stratégie d’expansion est basée sur le développement de la gamme de produits et la présence sur les marchés internationaux à l’intérieur et à l’extérieur de l’Europe, tels que la Russie, la Chine, les États-Unis.
Le deuxième pilier de la stratégie consiste en des acquisitions sélectionnées, en particulier dans la division des machines, afin d’élargir le portefeuille technologique et de produits de la société. Un premier pas dans cette direction a été réalisé en 2019 avec l’acquisition de CAVECO, société italienne leader dans la production d’operculeuses automatiques et de lignes de dosage et de conditionnement des aliments.

Le Groupe Fabbri est une excellence italienne qui s’est forgé une réputation grâce à une offre intégrée et orientée vers les solutions, et à une combinaison exclusive de machines et de films qui le rend unique dans le secteur.
Chez Argos, nous nous sommes engagés à soutenir sa croissance, et nous sommes prêts à fournir des capitaux supplémentaires visant à soutenir une politique résolue de croissance externe dans les nouvelles technologies et les nouveaux marchés.

Si vous envisagez de nouer un partenariat avec Argos et que vous souhaitez en discuter directement avec moi, n’hésitez pas à me contacter sur LinkedIn

Plus d’informations au sujet de cette société www.gruppofabbri.com

Founded around 70 years ago in Vignola (Modena – Italy), Fabbri Group is a global market leader in the design and manufacture of packaging machines and films for the fresh food market.
With 4 Italian seats and 5 foreign subsidiaries in France, Germany, UK, Switzerland, and Russia, Fabbri Group is built upon its 500 highly qualified staff units, over 120 patents currently granted in different countries worldwide, and a technology-focused business model with deeply-rooted innovation and R&D culture. That’s what made the Company the first one worldwide to develop a certified compostable stretch film for both automatic and manual packaging, so fulfilling the overall market request for more sustainable and effective packaging systems.
The Group works closely with retailers and fresh food processors in Europe and worldwide, offering packaging solutions across all food categories (meat, fruit, vegetables, dairy, fish, gastronomy, ready meals…), a wide offer completed with a reactive and reliable Service & Maintenance Division, dedicated to a large, diverse and loyal customer base.

For the first time, the Management Team became shareholders of the Company when we invested.
Our common expansion strategy is based on top-line growth, via the development of the product range and the presence in international markets inside and outside of Europe, such as Russia, China, US.
The second pillar of the strategy consists of selected acquisitions, particularly in the machinery division, in order to enlarge the technological and product portfolio of the Company. A first step in this direction was realized in 2019 with the acquisition of CAVECO, Italian leading company in the production of automatic tray-sealers and lines for dosing and packaging food.
Fabbri Group is an Italian excellence that has built an astonishing reputation through a solution-oriented and integrated offer, and an exclusive combination of machines and films that makes it unique in the sector.
We at Argos are committed to support its growth, and ready to provide additional capital aiming at supporting a resolute external growth policy in new technologies and markets.

If you are considering to partner with Argos and would like to have a direct discussion with me, feel free to contact me on LinkedIn

More information about the company www.gruppofabbri.com