Un an après son changement de nom, 30 ans après sa création, Argos Wityu vient de franchir une nouvelle étape dans sa communication digitale avec le lancement d’un nouveau site internet.

27/05/2019 – France – Communiqué!#! de presse

Louis Godron, Président d’Argos Wityu, indique : « Dans la même logique qui a prévalu pour l’adoption de notre nouvelle marque, nous avons souhaité que notre nouveau site, au design épuré, soit l’expression de ce en quoi nous croyons avant tout, à savoir que la dynamique humaine est la clé de la réussite de nos opérations. Notre site met donc à l’honneur les entrepreneurs que nous accompagnons dans toute l’Europe. Ils décrivent leur propre expérience avec Argos et nos collaborateurs. Nous avons construit un espace qui les rassemble, qui leur ressemble et qui témoigne de la passion commune que nous avons pour renforcer et faire grandir les entreprises. »

• Une équipe (6 pays, 5 langues) et les 50 collaborateurs d’Argos Wityu, proches de vous. Ils se livrent sur leurs motivations personnelles à travailler au quotidien.
  • La parole aux dirigeants de PME européennes. Ils expliquent comment, dans une phase critique de transformation et d’accélération de leur développement, se vit la dynamique de la relation avec les équipes de leur actionnaire majoritaire.

Le nouveau site est disponible en français, en anglais, en allemand, en italien et en néerlandais.

Venez nous découvrir : https://argos.wityu.fund

Merci à notre agence Disko!

Agence toBnext – Antoinette Darpy : + 33 (0)6 72 95 07 92 – adarpy@tobnext.com

A propos de Argos Wityu

Argos Wityu est un groupe de capital-investissement indépendant avec des bureaux à Bruxelles, Francfort, Genève, Luxembourg, Milan et Paris. Depuis sa création en 1989, le groupe a réalisé plus de 75 investissements dans des entreprises de taille moyenne (25 à 200 millions d’euros de valeur d’entreprise). Ses prises de participations majoritaires sont comprises entre 10 et 100 millions d’euros par transaction. Fort d’un milliard d’euros sous gestion dédiés à la transmission d’entreprises, le groupe développe une stratégie d’investissement axée sur des opérations complexes privilégiant la transformation et la croissance des entreprises à l’effet de levier. Son approche entrepreneuriale se caractérise par une forte proximité avec les équipes dirigeantes et par un soutien important pour les accompagner dans la mise en œuvre de leurs projets stratégiques. Pour plus d’informations : https://argos.wityu.fu