Salvia, qui offre une gamme complète de produits, couvre la totalité de cycle de l’investissement immobilier. Les solides antécédents et la grande expertise de ses équipes permettent à Salvia d’offrir ses services à tous types de clients : promoteurs immobiliers privés, gestionnaires d’actifs, collectivités locales et bailleurs sociaux.

C’est en 2013, lorsque le groupe Sage s’est séparé de certaines de ces activités (dont Salvia et I’Car), qu’Argos a investi dans Salvia en partenariat avec l’équipe de direction dont Françoise Farag est à la tête. Depuis lors, Argos a soutenu la croissance organique et externe de Salvia, en misant avant tout sur l’innovation, l’élargissement de la gamme de produits, la qualité et l’assistance à la clientèle. Comme souvent lorsqu’Argos investit, les investissements de R&D ont fortement augmenté juste après l’acquisition, faible tribu initial payé à l’EBITDA pour un impact important sur le chiffre d’affaires lors des années ultérieures.

En vue de compléter son offre, Salvia a acquis, respectivement en 2016 et 2018, SRCI, société spécialisée dans les solutions de dématérialisation des flux et des processus, et Alteva, éditeur de logiciels pour la gestion de la maintenance de l’immobilier.

Le groupe emploie actuellement 160 personnes dans six bureaux en France et compte plus de 10 000 utilisateurs.

Plus d’informations au sujet de cette sociétéwww.salviadeveloppement.fr

…With a comprehensive range of products, Salvia covers the entire lifecycle of real estate property. The long track record and expertise of its teams allow Salvia to serve all types of customers – private real estate developers, asset managers, local authorities as well as social landlords.

Argos invested in Salvia in a carve-out from the Sage Group in 2013 (alongside I’’Car), in partnership with Salvia’s management team led by Françoise Farag. We have been supporting Salvia’s organic and external growth since then. Strong focus has been put on innovation, extension of the product range, quality and customer support. As is often the case when we invest, investment in R&D increased significantly right after the acquisition – a small initial toll on EBITDA, for a great impact on sales in later years.
To further complete its offering, Salvia acquired SRCI in 2016, a specialist in software for digitalization of flows and processes, and in 2018 Alteva, a computerized maintenance management software provider.

The group now employs 160 people across six offices in France and serves more than 10,000 users.

More information about the company www.salviadeveloppement.fr